Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2015 7 05 /07 /juillet /2015 18:25

Et nous voilà au lac d'Orédon

les lacs du Néouvielle
les lacs du Néouvielle

nous montons dans la forêt, au milieu des fleurs

les lacs du Néouvielle
les lacs du Néouvielle

maintenant nous longeons les Laquettes

les lacs du Néouvielle
les lacs du Néouvielle
les lacs du Néouvielle
les lacs du Néouvielle

un petit raidillon

les lacs du Néouvielle

avant d'arriver au lac

les lacs du Néouvielle

au bord du lac d'Aumar nous mangerons notre gateau breton

les lacs du Néouvielle

un passage "perillieux"

 

les lacs du Néouvielle

maitenant il faut redescendre les voitures sont 350m en dessous

la descente fut belle est longue à souhait, après pour le retour je sais pas j'ai dormi.
la descente fut belle est longue à souhait, après pour le retour je sais pas j'ai dormi.

la descente fut belle est longue à souhait, après pour le retour je sais pas j'ai dormi.

Partager cet article
Repost0

commentaires